Expéditions

Vous pouvez recevoir votre commande à l'adresse que vous le souhaitez(domicile, travail, etc-jamais à une boîte postale).

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON?

Le délai de livraison de votre commande varie en fonction du produit.

Dans l'onglet de chaque produit, vous pouvez vers la bande de jours dans laquelle la livraison sera effectuée. Le délai de livraison peut être affecté par le transport.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON?

Les frais d'expédition varient en fonction du produit et de l'adresse de livraison.

OÙ EST MA COMMANDE?

Pour connaître l'état de votre commande, contacter avec notre département Service client (info@decowood.fr)

QUEL EST LE PROCESSUS DE LIVRAISON À DOMICILE?

On vous enverrons un email de confirmation quand la commande sort du magasin et le transporteur vous contactera pour vous informer de la livraison de votre commande. 

Généralement la livraison se réalisera dans la rue, sauf quand le client qui réalise la commande indique qui veux la livraison dans son domicilie et contacte avec attention au client qui l'informera des frais. 

Retours

COMMENT JE DOIS FAIRE POUR LE RETOUR D'UN ARTICLE?

Si vous avez fait l'achat par www.latetedelit.fr, vous devrez sollicter le retour à notre département d'attention au client de Decowood Europa S.L. Pout procéder au retour le département d'attention au client évaluera. Si le produit est en parfaites conditions le retour peut s'effectuer en paient les frais d'expéditions. Si le produit est cassé ou a une imperfection le retour peut s'effectuer sans frais d'expéditions.

Horaire d'Attention au client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.  Ou si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer un email à info@decowood.fr à l'heure que vous le souhaitez, on contactera avec vous le plus vite possible.

Une fois on a vérifier les données, on vous enverrons un transporteur dans les 72 heurs suivantes (si c'est possible). Pour concreter le retour, la compagnie de transport vous contactera.

QUEL EST LE DÉLAI POUR FAIRE UN RETOUR?

Pour tout retour, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la livraison de la commande.

COMMENT JE RECEVRAI LE MONTANT DE MA DÉVOLUTION?

Une fois, accepter le retour de votre article, vous recevrez le montant de la même manière que vous avez réaliser votre achat.

QUAND JE RECEVRAI LE MONTANT DE MA DÉVOLUTION?

Une fois accepter la dévolution (les articles doivent être en parfait état) vous recevrez un email de confirmation qui vous indiquera que le montant sera effectuer dans votre compte(le même méthode de paiement que vous avez utiliser pour payer) dans quelques jour.  Le remboursement de votre visa dépen de votre banque.

COMMENT JE DOIS FAIRE SI LE MONTANT DE MA DÉVOLUTION EST INCORRECT?

Si vous contacter avec notre département d'attention au client, on solucionera le problème le plus vite possible.

Horaire d'Attention au client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Ou vous pouvez envoyer un email à info@decowood.fr a l'heure que vous le souhaitez et on contactera avec vous le plus vite possible.

Decowood Europa S.L se réserve le droit de rejeter les dévolutions comuniquées ou envoyer hors le délai acorder, ou  les produits qui ne se trouve pas dans les mêmes conditions.


 
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